adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif(ve chargé(e) des médias sociaux
Publiée le 20 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Maxi Métal
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>adjoint(e) administratif(ve) / chargé(e) des médias sociaux</strong></p><p>chez maximetal notre mission est de soutenir les gens qui veillent à la sécurité et au confort de nos familles en concevant et fabriquant des véhicules qui se distinguent par leur qualité et leur ingéniosité. afin d?offrir une expérience client à la hauteur de nos véhicules, nous sommes à la recherche d?un(e) adjoint(e) administratif(ve)/chergé(e) des médiaux sociaux. la personne recherchée sera responsable de faire rayonner l?entreprise à notre site physique ainsi que sur les réseaux sociaux.</p><p><strong>tâches de réception :</strong></p><ul><li>répondre au téléphone et acheminer les appels / courriels</li><li>accueillir les gens dans l?entreprise (clients, fournisseurs, visiteurs)</li><li>entretenir l?espace de la réception et des salles de conférence.</li><li>tenir à jour la messagerie vocale du système téléphonique.</li><li>acheter les fournitures de bureau</li><li>acheter les équipements de bureau</li><li>support administratif à l?équipe de gestion.</li></ul><p><strong> </strong></p><p><strong>tâches de communication et marketing :</strong></p><ul><li>organiser les campagnes de communication (vente et ressources humaines) :<ul><li>choisir un produit ou un service à la fois;</li><li>déterminer le public visé (distributeur, client ou marché direct) pour ce produit ou service;</li><li>déterminer le bon média (bulletin produit, news letter, campagne média sociaux, publicité imprimée);</li><li>faire le suivi de la campagne;</li><li>négocier avec différents médias;</li><li>faire le suivi avec les sous-traitants.<strong> </strong></li></ul></li></ul><p></p><p><strong>tâches de gestion du site web et des réseaux sociaux :</strong></p><ul><li>mettre à jour les informations du site web :<ul><li>mensuellement, ajouter les livraisons;</li><li>au besoin, mise à jour du réseau de distribution;</li><li>suivi mensuel word press avec fournisseur externe.</li></ul></li><li>programmer la diffusion des informations sur les réseaux sociaux.</li><li>traiter les communications sur les réseaux sociaux.</li></ul><p></p><p><strong>tâches en lien avec l?expérience client</strong><strong> :</strong></p><ul><li>traiter les plaintes des clients concernant l?entreprise :<ul><li>bien comprendre le client;</li><li>compléter le rapport de non-conformité;</li><li>faire ce qu?il faut pour, au besoin, satisfaire le client;</li><li>acheminer ce rapport au chargé du perfectionnement.</li></ul></li></ul><ul><li>procéder à un sondage de satisfaction des clients<ul><li>vérifier auprès du client sa satisfaction;</li><li>noter les bons commentaires;</li><li>faire connaître dans le milieu de travail les bons commentaires;</li><li>classer et répertorier les bons commentaires;</li><li>compléter rapport non-conformité, s?il y a lieu;</li><li>faire ce qu?il faut pour, au besoin, satisfaire le client;</li><li>acheminer tout rapport de non-conformité au responsable du département de perfectionnement.</li></ul></li></ul><p><strong> </strong></p> <br> <p><strong>Exigences du poste </strong></p><p>DEC en techniques administratives ou un programme connexe</p><p>Langues parlées et écrites</p><p>Français et anglais</p><p>Expérience pertinente</p><p>3 années d?expérience dans une fonction similaire</p><p></p><p><strong></strong></p>
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EmplacementSaint-Georges, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13449786
Publiée jusqu’au
2024-06-18
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