Perspectives d’emploi Professeur suppléant/professeure suppléante au niveau secondaire dans la Région du Centre nord

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Enseignants/enseignantes au niveau secondaire dans la Région du Centre nord ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.

Tendances récentes des 3 dernières années

Indéterminées

Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Enseignants/enseignantes au niveau secondaire dans la Région du Centre nord au cours des dernières années (2019-2021), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Très bonnes

Les perspectives d'emploi seront très bonnes pour les enseignants/enseignantes au niveau secondaire (CNP 41220) dans la région du Centre nord pour la période 2023 à 2025.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
  • un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • quelques travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Voici quelques faits saillants au sujet des enseignants/enseignantes au niveau secondaire dans la région du Centre nord :

  • environ 610 personnes occupent un poste dans cette profession
  • les enseignants/enseignantes au niveau secondaire travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • services d'enseignement (SCIAN 61) : plus de 95 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Enseignants/enseignantes au niveau secondaire à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

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