Perspectives d’emploi Gérant/gérante de lave-auto dans la Région de Chaudière-Appalaches

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. dans la Région de Chaudière-Appalaches ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.

Tendances récentes des 3 dernières années

Indéterminées

Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. dans la Région de Chaudière-Appalaches au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Très bonnes

Les perspectives d'emploi seront très bonnes pour les directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels (CNP 60040) dans la région de Chaudière - Appalaches pour la période 2023 à 2025.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
  • plusieurs postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • quelques travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Voici quelques faits saillants au sujet des directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels dans la région de Chaudière - Appalaches :

  • environ 140 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
  • les directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • autres services (sauf les administrations publiques) (SCIAN 81) : 41 %
    • industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 24 %
    • gestion et services administratifs (SCIAN 55-56) : 16 %
    • services d'enseignement (SCIAN 61) : 13 %
    • services professionnels, scientifiques et techniques (SCIAN 54) : 6 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

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