Perspectives d’emploi Spécialiste en soutien technique des technologies de l'information (TI) dans la Région de Swift Current–Moose Jaw

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Agents/agentes de soutien aux utilisateurs dans la Région de Swift Current–Moose Jaw ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.

Tendances récentes des 3 dernières années

Indéterminées

Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Agents/agentes de soutien aux utilisateurs dans la Région de Swift Current–Moose Jaw au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Très bonnes

Les perspectives d'emploi seront très bonnes pour les agents/agentes de soutien aux utilisateurs (CNP 22221) dans la région de Swift Current - Moose Jaw pour la période 2024 à 2026.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
  • un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • quelques travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Voici quelques faits saillants au sujet des agents/agentes de soutien aux utilisateurs dans la région de Swift Current - Moose Jaw :

  • environ 50 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
  • les agents/agentes de soutien aux utilisateurs travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 65 %
    • gestion et services administratifs (SCIAN 55-56) : 21 %
    • administrations publiques locales, municipales, régionales, autochtones et autres (SCIAN 913-919) : 14 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Agents/agentes de soutien aux utilisateurs à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

En savoir plus

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :