Perspectives d’emploi Agent/agente de soutien aux utilisateurs dans la Région de Camrose–Drumheller
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Agents/agentes de soutien aux utilisateurs dans la Région de Camrose–Drumheller ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.
Tendances récentes des 3 dernières années
Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Agents/agentes de soutien aux utilisateurs dans la Région de Camrose–Drumheller au cours des dernières années (2019-2021), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront modérées pour les agents/agentes de soutien aux utilisateurs (CNP 22221) dans la région de Camrose - Drumheller pour la période 2023 à 2025.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de quelques postes
- un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- quelques travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Voici quelques faits saillants au sujet des agents/agentes de soutien aux utilisateurs dans la région de Camrose - Drumheller :
- environ 90 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
- les agents/agentes de soutien aux utilisateurs travaillent principalement dans les industries suivantes :
- services professionnels, scientifiques et techniques (SCIAN 54) : 41 %
- administration publique fédérale (SCIAN 911) : 24 %
- commerce de gros (SCIAN 41) : 20 %
- services d'enseignement (SCIAN 61) : 15 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Agents/agentes de soutien aux utilisateurs à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
- Date de modification :