Sommaire Conducteur/conductrice de balayeuse mécanique - travaux publics dans la Région du Sud Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de conducteur/conductrice de balayeuse mécanique - travaux publics. Les informations fournies concernent l’ensemble des Conducteurs/conductrices de machinerie d'entretien public et personnel assimilé (CNP 74205).
Description
Les conducteurs de machinerie d'entretien public et personnel assimilé conduisent des véhicules et de l'équipement d'entretien des rues, des routes et des systèmes d'égout et conduisent des camions afin de ramasser les ordures et le matériel recyclable. Ce groupe de base comprend également les travailleurs qui dégagent la végétation poussant près des lignes de tension. Ils travaillent pour des services municipaux, provinciaux et fédéraux d'entretien public, des entrepreneurs privés engagés par des services d'entretien public du gouvernement, et des entreprises privées de collecte d'ordures et de matériel recyclable.
En savoir plus sur conducteur/conductrice de balayeuse mécanique - travaux publics
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
23,32 $/heure
Salaire médian dans la Région du Sud
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région du Sud
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
0 offres d’emploi
en Nouvelle-Écosse
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Test de contrôle de la qualité
- Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie
- Maintenance préventive
- Fonctionnement et contrôle
- Instruire
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :