Sommaire Commis de poste de police près de Vancouver (BC)
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis de poste de police. Les informations fournies concernent l’ensemble des Employés/employées de bureau - soutien général (CNP 14100).
Description
Les employés de bureau - soutien général préparent de la correspondance, des rapports, des relevés et d'autres documents, se servent du matériel de bureau, répondent au téléphone, vérifient, enregistrent et traitent des formulaires et des documents tels que des contrats et des demandes, et effectuent diverses tâches générales de bureau conformément aux méthodes établies. Ils travaillent dans les bureaux des secteurs public et privé.
En savoir plus sur commis de poste de police
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
24,00 $/heure
Salaire médian dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
51 offres d’emploi
près de Vancouver (BC)
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Gestion des ressources matérielles
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :