Sommaire Agent/agente du service à la clientèle - transport aérien dans la Région d'Annapolis Valley
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente du service à la clientèle - transport aérien. Les informations fournies concernent l’ensemble des Agents/agentes à la billetterie et aux services aériens (CNP 64312).
Description
Les agents à la billetterie et aux services aériens émettent des billets, fournissent de l'information sur le prix des billets, font des réservations, enregistrent les passagers à leur arrivée, recherchent les bagages perdus, voient au transport de la cargaison et remplissent d'autres tâches reliées aux services à la clientèle afin d'aider les passagers de lignes aériennes. Ils travaillent pour des transporteurs aériens.
En savoir plus sur agent/agente du service à la clientèle - transport aérien
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
20,08 $/heure
Salaire médian en Nouvelle-Écosse
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables en Nouvelle-Écosse
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
0 offres d’emploi
en Nouvelle-Écosse
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Perception sociale
- Coordination
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :