Sommaire Réparateur/réparatrice de grandes caravanes dans la Région du Bas-Saint-Laurent Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de réparateur/réparatrice de grandes caravanes. Les informations fournies concernent l’ensemble des Personnel d'installation, d'entretien et de réparation d'équipement résidentiel et commercial (CNP 73200).
Description
Les travailleurs d'installation, d'entretien et de réparation d'équipement résidentiel et commercial installent et font l'entretien d'une grande variété de produits préfabriqués pour l'intérieur et l'extérieur, tels que des fenêtres, des portes, des appareils électriques, des chauffe-eau, des clôtures, des structures de jeu, des installations sanitaires et des systèmes d'irrigation dans des propriétés résidentielles, commerciales ou institutionnelles. Ils travaillent dans des entreprises spécialisées dans l'installation et l'entretien de produits particuliers.
En savoir plus sur réparateur/réparatrice de grandes caravanes
Exigences
Postsecondaire ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de moins de 2 ans, ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plus de 6 mois.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
22,26 $/heure
Salaire médian dans la Région du Bas-Saint-Laurent
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région du Bas-Saint-Laurent
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
25 offres d’emploi
au Québec
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Gestion du temps
- Test de contrôle de la qualité
- Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie
- Dépannage
- Maintenance préventive
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :