Habiletés Monteur/monteuse de structures au banc dans la Région du Nord Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de monteur/monteuse de structures au banc au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Monteurs/monteuses d'aéronefs et contrôleurs/contrôleuses de montage d'aéronefs (CNP 93200).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Ajustage — montage | 5 - Niveau le plus élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Évaluation | 3 - Niveau modéré |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 3 - Niveau modéré |
Fonctionnement et contrôle | 3 - Niveau modéré |
Analyse de systèmes | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Souci du détail | 4 - Très important |
Autonomie | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Apprentissage actif | 2 - Assez important |
Esprit d’innovation | 2 - Assez important |
Orientation sociale | 2 - Assez important |
Tolérance au stress | 2 - Assez important |
Leadership | 2 - Assez important |
Préoccupation des autres | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Fabrication et production | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Électricité et électronique | 1 - Niveau de base |
Mécanique et machines | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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