Habiletés Comptable professionnel agréé, comptable en management accrédité (CPA, CMA)/comptable professionnelle agréée, comptable en management accréditée (CPA, CMA) dans la Région du Centre sud
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de comptable professionnel agréé, comptable en management accrédité (CPA, CMA)/comptable professionnelle agréée, comptable en management accréditée (CPA, CMA) au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources financières | 4 - Niveau élevé |
Analyse de systèmes | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Économie | 3 - Niveau avancé |
Comptabilité | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Finance | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Droit | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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