Habiletés Technicien/technicienne d'entretien et de réparation de véhicules de plaisance dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne d'entretien et de réparation de véhicules de plaisance au Canada.
Compétences Aide - Compétences
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Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Réparer 5 - Niveau le plus élevé Maintenance préventive 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré -
Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
Niveau de maîtrise ou de complexité Réparer 5 - Niveau le plus élevé Dépannage 4 - Niveau élevé Ajustage — montage 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
Niveau de connaissance Mécanique et machines 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
Niveau de connaissance Mécanique et machines 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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