Habiletés Technicien/technicienne en restauration de matériel de transport routier au Nouveau-Brunswick
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne en restauration de matériel de transport routier au Canada.
Compétences Aide - Compétences
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Taxidermistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Analyse de systèmes 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas -
Techniciens/techniciennes en restauration et en conservation
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Analyse de systèmes 3 - Niveau modéré -
Encadreurs/encadreuses de tableaux
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré -
Interprètes de musée
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Persuasion 2 - Niveau bas -
Adjoints/adjointes à la conservation, les agents/agentes des services de vulgarisation, les techniciens/techniciennes en muséologie et les catalogueurs/catalogueuses et registraires de musée
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Analyse de systèmes 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Taxidermistes
Importance Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important -
Techniciens/techniciennes en restauration et en conservation
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important -
Encadreurs/encadreuses de tableaux
Importance Esprit d’innovation 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important -
Interprètes de musée
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation axée sur le service 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important -
Adjoints/adjointes à la conservation, les agents/agentes des services de vulgarisation, les techniciens/techniciennes en muséologie et les catalogueurs/catalogueuses et registraires de musée
Importance Esprit d’innovation 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Taxidermistes
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistiqueConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Techniciens/techniciennes en restauration et en conservation
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Encadreurs/encadreuses de tableaux
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistiqueConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Interprètes de musée
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Adjoints/adjointes à la conservation, les agents/agentes des services de vulgarisation, les techniciens/techniciennes en muséologie et les catalogueurs/catalogueuses et registraires de musée
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
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Taxidermistes
Niveau de connaissance Biologie 2 - Niveau intermédiaire Chimie 1 - Niveau de base Logistique 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Techniciens/techniciennes en restauration et en conservation
Niveau de connaissance Bibliothèque, conservation et patrimoine 3 - Niveau avancé Chimie 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Encadreurs/encadreuses de tableaux
Niveau de connaissance Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire Arts 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Interprètes de musée
Niveau de connaissance Bibliothèque, conservation et patrimoine 3 - Niveau avancé Arts 3 - Niveau avancé Langues 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 1 - Niveau de base -
Adjoints/adjointes à la conservation, les agents/agentes des services de vulgarisation, les techniciens/techniciennes en muséologie et les catalogueurs/catalogueuses et registraires de musée
Niveau de connaissance Bibliothèque, conservation et patrimoine 3 - Niveau avancé Logistique 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire Arts 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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