Habiletés Inspecteur/inspectrice de véhicules automobiles dans la Région du Saguenay–Lac-Saint-Jean Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’inspecteur/inspectrice de véhicules automobiles au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Réparer | 5 - Niveau le plus élevé |
Maintenance préventive | 5 - Niveau le plus élevé |
Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Dépannage | 4 - Niveau élevé |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Ajustage — montage | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Sélection des équipements et d'outils | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Pensée analytique | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mécanique et machines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Physique | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Droit | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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