Habiletés Agent/agente de fiducie - affaires personnelles dans la Région du Cape Breton Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’agent/agente de fiducie - affaires personnelles au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Preneurs/preneuses ferme
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé -
Investigateurs financiers/investigatrices financières
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé Pensée critique 4 - Niveau élevé Prise de décisions 4 - Niveau élevé -
Inspecteurs/inspectrices et vérificateurs financiers/vérificatrices financières
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé -
Courtiers/courtières en hypothèques
Niveau de maîtrise ou de complexité Littératie numérique 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Prise de décisions 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré -
Agents/agentes de fiducie
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Numératie 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Preneurs/preneuses ferme
Importance Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Investigateurs financiers/investigatrices financières
Importance Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Inspecteurs/inspectrices et vérificateurs financiers/vérificatrices financières
Importance Pensée analytique 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important -
Courtiers/courtières en hypothèques
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important -
Agents/agentes de fiducie
Importance Pensée analytique 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Preneurs/preneuses ferme
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Investigateurs financiers/investigatrices financières
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Inspecteurs/inspectrices et vérificateurs financiers/vérificatrices financières
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Courtiers/courtières en hypothèques
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Agents/agentes de fiducie
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
-
Preneurs/preneuses ferme
Niveau de connaissance Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Droit 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Logistique 1 - Niveau de base -
Investigateurs financiers/investigatrices financières
Niveau de connaissance Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Droit 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Affaires publiques et relations gouvernementales 2 - Niveau intermédiaire -
Inspecteurs/inspectrices et vérificateurs financiers/vérificatrices financières
Niveau de connaissance Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Droit 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Logistique 1 - Niveau de base -
Courtiers/courtières en hypothèques
Niveau de connaissance Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Finance 2 - Niveau intermédiaire Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base -
Agents/agentes de fiducie
Niveau de connaissance Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :