Habiletés Professeur/professeure de musique au niveau primaire dans la Région de la Côte-nord
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure de musique au niveau primaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Adaptabilité | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Récréation, loisirs et exercices physiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :