Habiletés Coordonnateur pédagogique/coordonnatrice pédagogique en Saskatchewan

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de coordonnateur pédagogique/coordonnatrice pédagogique au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Administrateurs/administratrices d'autres types d'écoles de formation professionnelle
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 5 - Niveau le plus élevé
    Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Négociation 5 - Niveau le plus élevé
    Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
  • Registraires
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 5 - Niveau le plus élevé
    Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Négociation 5 - Niveau le plus élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
  • Administrateurs/administratrices de faculté
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 5 - Niveau le plus élevé
    Instruire 5 - Niveau le plus élevé
    Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Négociation 5 - Niveau le plus élevé
    Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Administrateurs/administratrices d'autres types d'écoles de formation professionnelle
    Importance
    Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
  • Registraires
    Importance
    Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
  • Administrateurs/administratrices de faculté
    Importance
    Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Administrateurs/administratrices d'autres types d'écoles de formation professionnelle
    Niveau de connaissance
    Comptabilité 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Enseignement 3 - Niveau avancé
    Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Finance 1 - Niveau de base
  • Registraires
    Niveau de connaissance
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Comptabilité 1 - Niveau de base
  • Administrateurs/administratrices de faculté
    Niveau de connaissance
    Comptabilité 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Logistique 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Enseignement 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :