Habiletés Préposé/préposée de service des passagers - secteur ferroviaire dans la Région de Regina–Moose Mountain
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de préposé/préposée de service des passagers - secteur ferroviaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Personnel de soutien en services d'hébergement, de voyage et en services de montage d'installation (CNP 65210).
Compétences Aide - Compétences
-
Préposés/préposées aux services à la clientèle et porteurs/porteuses de bagages
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas -
Travailleurs/travailleuses en installations
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 2 - Niveau bas Analyse de systèmes 2 - Niveau bas Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas Pensée critique 2 - Niveau bas Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas Test de contrôle de la qualité 1 - Niveau le plus bas -
Préposés/préposées aux passagers à bord de navires et au service ferroviaire
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Persuasion 2 - Niveau bas Pensée critique 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Préposés/préposées aux services à la clientèle et porteurs/porteuses de bagages
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important -
Travailleurs/travailleuses en installations
Importance Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Orientation sociale 1 - Minimalement important -
Préposés/préposées aux passagers à bord de navires et au service ferroviaire
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Préposés/préposées aux services à la clientèle et porteurs/porteuses de bagages
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Travailleurs/travailleuses en installations
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Préposés/préposées aux passagers à bord de navires et au service ferroviaire
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Préposés/préposées aux services à la clientèle et porteurs/porteuses de bagages
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base -
Travailleurs/travailleuses en installations
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base -
Préposés/préposées aux passagers à bord de navires et au service ferroviaire
Niveau de connaissance Logistique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :