Habiletés Thérapeute en troubles des conduites alimentaires dans la Région de Montréal

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de thérapeute en troubles des conduites alimentaires au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Communication verbale : écoute active 5 - Niveau le plus élevé
Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé
Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
Instruire 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Rédaction 4 - Niveau élevé
Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
Négociation 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
Orientation sociale 5 - Extrêmement important
Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Services aux clients 3 - Niveau avancé
Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Santé mentale 3 - Niveau avancé
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Théologie et philosophie 1 - Niveau de base
Gestion des affaires 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :