Habiletés Ingénieur minier/ingénieure minière dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’ingénieur minier/ingénieure minière au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Ingénieurs miniers/ingénieures minières (CNP 21330).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Suivi de performance | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Conception de produit | 5 - Niveau le plus élevé |
Numératie | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Maintenance préventive | 5 - Niveau le plus élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Esprit d’innovation | 5 - Extrêmement important |
Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Ressources géologiques | 3 - Niveau avancé |
Géoscience | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Physique | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Chimie | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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