Habiletés Surveillant/surveillante d'opérations informatiques dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de surveillant/surveillante d'opérations informatiques au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Techniciens/techniciennes Web
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Analyse de systèmes 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Littératie numérique 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré -
Opérateurs/opératrices en informatique et opérateurs/opératrices de réseau
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Maintenance préventive 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Sélection des équipements et d'outils 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Techniciens/techniciennes Web
Importance Esprit d’innovation 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Opérateurs/opératrices en informatique et opérateurs/opératrices de réseau
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Techniciens/techniciennes Web
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Opérateurs/opératrices en informatique et opérateurs/opératrices de réseau
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Techniciens/techniciennes Web
Niveau de connaissance Informatique, technologie et systèmes d'information 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Opérateurs/opératrices en informatique et opérateurs/opératrices de réseau
Niveau de connaissance Informatique, technologie et systèmes d'information 3 - Niveau avancé Télécommunications 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :