Habiletés Technicien/technicienne en soutien de réseau dans la Région de Yorkton–Melville
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne en soutien de réseau au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Dépannage | 5 - Niveau le plus élevé |
Maintenance préventive | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 4 - Niveau élevé |
Réparer | 4 - Niveau élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Fonctionnement et contrôle | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Informatique, technologie et systèmes d'information | 3 - Niveau avancé |
Télécommunications | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :