Habiletés Analyste en soutien de réseaux dans la Région de Muskoka–Kawarthas
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’analyste en soutien de réseaux au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Techniciens/techniciennes de réseau informatique (CNP 22220).
Compétences Aide - Compétences
-
Techniciens/techniciennes Web
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Analyse de systèmes 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Littératie numérique 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré -
Opérateurs/opératrices en informatique et opérateurs/opératrices de réseau
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Maintenance préventive 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Sélection des équipements et d'outils 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Techniciens/techniciennes Web
Importance Esprit d’innovation 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Opérateurs/opératrices en informatique et opérateurs/opératrices de réseau
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Techniciens/techniciennes Web
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Opérateurs/opératrices en informatique et opérateurs/opératrices de réseau
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Techniciens/techniciennes Web
Niveau de connaissance Informatique, technologie et systèmes d'information 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Opérateurs/opératrices en informatique et opérateurs/opératrices de réseau
Niveau de connaissance Informatique, technologie et systèmes d'information 3 - Niveau avancé Télécommunications 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :