Habiletés Ingénieur/ingénieure en transformation des aliments près de Cranbrook (BC) Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’ingénieur/ingénieure en transformation des aliments au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Ingénieurs agricoles/ingénieures agricoles et en bio-ressources
Niveau de maîtrise ou de complexité Conception de produit 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé -
Ingénieurs physiciens/ingénieures physiciennes et scientifiques en génie
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé Conception de produit 5 - Niveau le plus élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 5 - Niveau le plus élevé Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé Rédaction 5 - Niveau le plus élevé Numératie 5 - Niveau le plus élevé Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé -
Ingénieurs biomédicaux/ingénieures biomédicales
Niveau de maîtrise ou de complexité Production numérique 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé Conception de produit 5 - Niveau le plus élevé Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : compréhension orale 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé -
Ingénieurs/ingénieures en textiles
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé Conception de produit 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé -
Ingénieurs navals/ingénieures navales
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé Conception de produit 5 - Niveau le plus élevé Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Numératie 5 - Niveau le plus élevé Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé Communication verbale : expression orale 5 - Niveau le plus élevé Réparer 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Ingénieurs agricoles/ingénieures agricoles et en bio-ressources
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Ingénieurs physiciens/ingénieures physiciennes et scientifiques en génie
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Ingénieurs biomédicaux/ingénieures biomédicales
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Ingénieurs/ingénieures en textiles
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Ingénieurs navals/ingénieures navales
Importance Pensée analytique 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Ingénieurs agricoles/ingénieures agricoles et en bio-ressources
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Ingénieurs physiciens/ingénieures physiciennes et scientifiques en génie
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Ingénieurs biomédicaux/ingénieures biomédicales
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Ingénieurs/ingénieures en textiles
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Ingénieurs navals/ingénieures navales
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Ingénieurs agricoles/ingénieures agricoles et en bio-ressources
Niveau de connaissance Agriculture et horticulture 3 - Niveau avancé Ressources aquatiques 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Conception technique 2 - Niveau intermédiaire Biologie 2 - Niveau intermédiaire Chimie 2 - Niveau intermédiaire Géoscience 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire -
Ingénieurs physiciens/ingénieures physiciennes et scientifiques en génie
Niveau de connaissance Conception technique 3 - Niveau avancé Physique 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Géoscience 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Ressources géologiques 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base -
Ingénieurs biomédicaux/ingénieures biomédicales
Niveau de connaissance Conception technique 3 - Niveau avancé Biologie 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Santé physique 3 - Niveau avancé Sûreté et sécurité publique 3 - Niveau avancé Chimie 2 - Niveau intermédiaire Électricité et électronique 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire -
Ingénieurs/ingénieures en textiles
Niveau de connaissance Mathématiques 3 - Niveau avancé Conception technique 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Logistique 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base -
Ingénieurs navals/ingénieures navales
Niveau de connaissance Ressources aquatiques 3 - Niveau avancé Fabrication et production 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Géoscience 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Physique 2 - Niveau intermédiaire Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :