Habiletés Agent/agente du service à la clientèle - transport aérien près de Rouyn-Noranda (QC)
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’agent/agente du service à la clientèle - transport aérien au Canada.
Compétences Aide - Compétences
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Agents/agentes aux passagers et de billetterie - transport aérien
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas -
Agents/agentes de fret aérien et d'escale
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Évaluation 2 - Niveau bas -
Agents/agentes de réservations
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Agents/agentes aux passagers et de billetterie - transport aérien
Importance Collaboration 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Agents/agentes de fret aérien et d'escale
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important -
Agents/agentes de réservations
Importance Collaboration 5 - Extrêmement important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Agents/agentes aux passagers et de billetterie - transport aérien
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Agents/agentes de fret aérien et d'escale
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Agents/agentes de réservations
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
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Agents/agentes aux passagers et de billetterie - transport aérien
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base -
Agents/agentes de fret aérien et d'escale
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Logistique 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Vétérinaire et soins aux animaux 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base -
Agents/agentes de réservations
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Télécommunications 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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