Habiletés Peintre-décorateur/peintre-décoratrice - arts visuels dans la Région de Campbellton–Miramichi
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de peintre-décorateur/peintre-décoratrice - arts visuels au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Sculpteurs/sculpteures
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas -
Peintres
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Gestion des ressources financières 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas -
Professeurs/professeures d'art
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Sculpteurs/sculpteures
Importance Créativité 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important -
Peintres
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important -
Professeurs/professeures d'art
Importance Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Sculpteurs/sculpteures
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Peintres
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Professeurs/professeures d'art
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
-
Sculpteurs/sculpteures
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Ressources géologiques 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Peintres
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire Chimie 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Professeurs/professeures d'art
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :