adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Vérifié
Publiée le 27 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Starzlink Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Capacité d'adaptation. Responsabilisation. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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EmplacementMarkham, ON
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2811539
Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Capacité d'adaptation
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Responsabilisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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