directeur adjoint/directrice adjointe - commerce de détail
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
07 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Redline Heavy Truck Parts & Repair Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Gérer le personnel et assigner les tâches. Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes. Déterminer les produits et les services à vendre. Établir les prix et les politiques de crédit. Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation. Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Systèmes de gestion (sig ou bd): Courrier électronique. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Qualités personnelles: Dynamique. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
-
EmplacementBay 1 5710 17 Street NWEdmonton, ABT6P 1S4
-
Salaire38,46 $HOUR de l’heure / 32 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2828276
- Bay 1 5710 17 Street NWEdmonton, ABT6P 1S4
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Responsabilités
Tâches
-
Gérer le personnel et assigner les tâches
-
Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
-
Déterminer les produits et les services à vendre
-
Établir les prix et les politiques de crédit
-
Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
-
Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Dynamique
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-05
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.