administrateur/administratrice du service de la paye
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
01 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Free Bird Health Club Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite. Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières. Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement. Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel. Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires. Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés. Remplir et soumettre les documents nécessaires à l'administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l'épargne-actions, l'assurance-emploi et l'assurance maladie. Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux. Compiler des statistiques et des rapports. Tenir des registres de feuilles de paie. Préparer les relevés T4 et autres relevés. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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EmplacementBrampton, ON
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2859547
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
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Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
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Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
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Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
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Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
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Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
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Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
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Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
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Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
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Compiler des statistiques et des rapports
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Tenir des registres de feuilles de paie
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Préparer les relevés T4 et autres relevés
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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