chargé/chargée de projet en organisation et en productivité
Appellation affichée sur Jobillico -
Chargé de projets - Support produits
Publiée le
14 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TLD Canada
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Qui sommes-nous ?</b></p><p>Notre usine TLD est située à Sherbrooke, nous offrons à nos clients une gamme complète d?équipements d?assistance au sol (GSE) par le biais du réseau mondial de vente et de service le plus étendu du secteur. Nos produits sont utilisés dans les aéroports du monde entier.</p><p><b>Travailler chez TLD c?est :</b></p><ul><li>Faire partie d?une équipe dynamique;</li><li>Avoir la chance d?évoluer au sein de l?organisation;</li><li>Bénéficier d?un programme d?avantage sociaux;</li><li>Bénéficier d?un régime de retraite avec cotisation de l?employeur;</li><li>Profiter de rabais corporatifs;</li><li>Participer à des activités organisées par le club social.</li></ul><p><b>Description du poste :</b></p><p>En tant que chargé de projet ? support produits, vos principales responsabilités sont d?apporter le support technique et commercial aux six directions commerciales du groupe, ainsi qu?aux agents de l?entreprise, et de promouvoir la vente et supporter les produits de l?usine.</p><p>Vous participerez à l?ensemble des activités du département support produits:</p><p><i>Responsabilités:</i></p><ul><li>Gestion du projet de réparation de 26 unités 929-FXD loader pour un client de renommé mondial;</li><li>Suivi du démontage des unités chez nos partenaires locaux (Sherbrooke et environs);</li><li>Suivi de la chaine logistique pour la réparation des pièces;</li><li>Planification et suivi de la production relative au remontage, tests et validation de ces unités;</li><li>Communication externe avec l?entité commerciale (US, communication en anglais principalement) pour revue des objectifs du projet;</li></ul><p>Note : le lancement de ce projet sera prévu en août 2024 et nécessitera un suivi à temps complet jusqu?en novembre 2024.</p><p>Ensuite, les missions suivantes occuperont le reste du temps :</p><ul><li>Supporter les techniciens de service pour toutes questions relatives aux véhicules en service provenant de notre usine;</li><li>Analyser et traiter les demandes de garanties et les demandes d?amélioration des produits;</li><li>Répondre aux questions des responsables commerciaux sur le plan technique pour faciliter les ventes;</li><li>Effectuer le Benchmark des produits de la concurrence;</li><li>Élaborer et mettre à jour les supports marketing d?aide à la vente;</li><li>Participer aux présentations et démonstrations de matériels aux clients;</li><li>Répondre aux appels d?offre en collaboration avec les entités commerciales;</li><li>Être le point d?entrée de l?usine pour les techniciens de service et commerciaux ainsi que les vendeurs;</li><li>Animer des formations auprès des clients internes et/ou externes et des techniciens SAV de l?entreprise.</li></ul> <br> <p><b>Scolarité minimale, expérience et autres exigences</b></p><ul><li>Formation collégiale ou universitaire dans le domaine de la conception mécanique ou autre domaine pertinent;</li><li>Expérience dans un environnement technique, idéalement proche de la conception d?engins mécaniques (construction, matériel agricole, matériel roulant, etc.);</li><li>Bonne capacités relationnelles et un grand intérêt pour les produits à forte composante technique;</li><li>Aisance en anglais, tant à l?écrit qu?à l?oral.</li></ul><p>* Le masculin est utilisé dans cette publication uniquement dans le but d'alléger le texte.</p>
-
EmplacementSherbrooke, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14011128
Publiée jusqu’au
2024-07-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.