directeur/directrice de bar
Publiée le
14 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Palace Hotel
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l'alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage. Évaluer les opérations quotidiennes . Surveiller le rendement du personnel . Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Former le personnel. Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement. Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives. Établir le coût des produits et des services. Organiser et tenir un inventaire à jour. Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Fournir le service à la clientèle. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Certificat «Serving It Right» (serveurs et barmen). Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
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Emplacement275 Skinner StNanaimo, BCV9R 5E9
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Horaire flexible
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Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2960270
- 275 Skinner StNanaimo, BCV9R 5E9
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l’alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Surveiller le rendement du personnel
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Former le personnel
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Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Établir le coût des produits et des services
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Fournir le service à la clientèle
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certificat «Serving It Right» (serveurs et barmen)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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