teneur/teneuse de livres
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
26 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LVY TRANSPORT
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Calculer et préparer les chèques de paye. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer la balance de vérification des comptes. Concilier les comptes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS Word. Sûreté et sécurité: Cote de sécurité de base. Cautionnable. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Heures supplémentaires demandées. Tâches répétitives. Délais serrés. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Sens des responsabilités. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Capacité d'adaptation. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
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EmplacementCambridge, ON
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Salaire28,40 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Temps supplémentaire, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2851559
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Reporter les écritures au journal
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Préparer la balance de vérification des comptes
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Concilier les comptes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cote de sécurité de base
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Cautionnable
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Heures supplémentaires demandées
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Tâches répétitives
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Délais serrés
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Sens des responsabilités
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'adaptation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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