conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
conseiller conseillère au service à la clientèle
Publiée le
21 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CREMANIMO INC.
Renseignements sur l’emploi
Le spécialiste du service à la clientèle relevant du gestionnaire du centre de soins est responsable d'effectuer un service à la clientèle professionnel et de qualité grâce à l?utilisation efficace des compétences organisationnelles, de la connaissance des produits, de l?administration et des opérations.Tâches et responsabilités- Assurer un excellent service à la clientèle, communiquer efficacement par téléphone, courriel et en personne.- Établir des relations et aider les clients avec les commandes de produits et services.- Interagir et fournir des informations en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services.- Déterminer les besoins des clients, offrir des solutions possibles ou faire un suivi au besoin.- Coordonner les demandes de service à la clientèle pour s?assurer que la livraison est conforme aux attentes des clients.- Acquérir et maintenir des compétences interpersonnelles appropriées et une connaissance approfondie de la gamme complète de produits et services de l'entreprise.- Veiller à ce que les processus et les procédures relatifs aux pratiques exemplaires s?appliquent à toutes les activités administratives et opérationnelles.- Tâches supplémentaires assignées sur demande du responsable du centre de soins.Éducation, formation et qualifications- Diplôme d?études postsecondaires dans un domaine connexe ou expérience dans le domaine du service-client équivalent.- Un an d?expérience dans un environnement de service à la clientèle.- Un haut niveau d?intégrité, d?éthique et de compassion pour les soins du défunt animal est requis.Compétences et capacités- Esprit d?équipe- Solides compétences en identification et résolution de problèmes.- Capacité de communiquer efficacement, verbalement et par écrit. (Connaissance de Outlook, World, Excel un atout)- Capacité à effectuer plusieurs tâches avec plusieurs systèmes, tout en interagissant avec les clients simultanément.- Très motivé, énergique et capable de s?épanouir dans un environnement au rythme rapide.- Capacité à établir et à entretenir des relations avec les services de l?entreprise, les principaux partenaires commerciaux et les clients.Communication en anglais un atout- Une base de notre clientèle étant à Montréal, nous offrons un service bilingue et donc la connaissance de l'anglais facilitera le travail. Ce n'est toutefois pas obligatoire.
-
EmplacementSherbrooke, QC
-
Salaire19,5 $BIWEEKLY aux deux semaines / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-08
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#449566
Publiée jusqu’au
2024-07-31
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.