contrôleur financier/contrôleuse financière
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Avec certaines fonctions de directeur financier/directrice financière
Publiée le
25 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
2360083 ONTARIO LIMITED
Renseignements sur l’emploi
Études: Maîtrise. Comptabilit\u00E9 et gestion des affaires. ou experience équivalente. Milieu de travail: Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros. Commerce de détail. Budget géré: 0 - 100 000 $. Tâches: Attribuer des projets et des activités financières aux travailleurs afin d'améliorer les décisions commerciales. Coordonner les opérations financières et les activités budgétaires de l'organisation afin d'optimiser le rendement financier. Évaluer les opérations quotidiennes . Identifier et enquêter sur des problèmes de conformité. Motiver le personnel. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Examiner les budgets et les rapports financiers pour des projets spécifiques. Former le personnel. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Concevoir des stratégies de placements et gérer les placements. Surveiller les systèmes de contrôle financier. Surveiller la préparation de rapports. Conseiller la haute gestion. Diriger des groupes ou leur donner des instructions. Analyse des variance. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Fonctions et activités des superviseurs: 5 à 10 personnes. Enquête sur la réglementation: Déclaration réglementaire. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Word. Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)». Domaine d'expérience de travail: Gestion. Domaine de spécialisation: Comptabilité. Analyse opérationelle. Gestion du risque. Planification financière. Vérification interne. Sûreté et sécurité: Cote de sécurité de base. Vérification de casier judiciaire. Validation du permis de conduire. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Disposé à voyager à l'occasion. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Précis. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Valeurs et éthique. Flexibilité. Capacité d'adaptation. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Quel est votre niveau d'études actuel?. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Selon la convention collective. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Apprentissage/formation payés par l'employeur. Autres avantages. Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
-
Emplacement4750 Dufferin StreetNorth York, ONM3H 5S7
-
Salaire85 000 $ à 100 000 $YEAR par année (À négocier) / 37.5 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2973727
- 4750 Dufferin StreetNorth York, ONM3H 5S7
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Maîtrise
- ou expérience équivalente
- Comptabilité et gestion des affaires
Expérience
5 ans ou plus
Milieu de travail
-
Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
-
Commerce de détail
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Attribuer des projets et des activités financières aux travailleurs afin d’améliorer les décisions commerciales
-
Coordonner les opérations financières et les activités budgétaires de l’organisation afin d’optimiser le rendement financier
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Identifier et enquêter sur des problèmes de conformité
-
Motiver le personnel
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Examiner les budgets et les rapports financiers pour des projets spécifiques
-
Former le personnel
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Concevoir des stratégies de placements et gérer les placements
-
Surveiller les systèmes de contrôle financier
-
Surveiller la préparation de rapports
-
Conseiller la haute gestion
-
Diriger des groupes ou leur donner des instructions
-
Analyse des variance
-
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Enquête sur la réglementation
-
Déclaration réglementaire
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Word
-
Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
-
Comptabilité
-
Analyse opérationelle
-
Gestion du risque
-
Planification financière
-
Vérification interne
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cote de sécurité de base
-
Vérification de casier judiciaire
-
Validation du permis de conduire
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
-
Disposé à voyager à l'occasion
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Valeurs et éthique
-
Flexibilité
-
Capacité d'adaptation
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Selon la convention collective
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Autres avantages
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.