surveillant/surveillante de l'usinage
Appellation affichée sur Jobillico -
Superviseur usinage CNC
Publiée le
26 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Atelier d'usinage Mégatech
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Présentation de l?entreprise :</strong></p><p>L?atelier d?usinage Mégatech A.Q. se spécialise dans les domaines de l?aérospatial, de l?aéronautique, du médical et du militaire. Reconnu depuis plus de 30 ans dans l?industrie d?usinage de pièces de qualité et de grande précision, Mégatech s?assure de rester à la fine pointe de la technologie par le renouvellement périodique de ses équipements. En pleine expansion, nous sommes à la recherche d?un <strong>superviseur pour notre équipe de soir</strong>. En plus de travailler dans une atmosphère de travail agréable, vous ferez partie d?une équipe dévouée et professionnelle.</p><p><strong>Description de l?emploi : </strong></p><p>Relevant du directeur de la production, le superviseur sera responsable de gérer les employés et de montrer l?exemple, d'organiser le travail et fournir les outils, le matériel aux employés de son secteur afin d'atteindre les objectifs de production dans un contexte d'optimisation de l'efficacité tout en respectant les normes de qualité et de sécurité. Toutes tâches confiées devront être réalisées conformément aux requis des certifications ISO:9001 :2008, AS9100C et ISO:13485, ainsi qu?en respectant les méthodes de travail sécuritaires implantées dans l?usine. <strong>Le superviseur aura un poste qui contient un mélange de rôle de chef d'équipe (50%) et superviseur (50%). </strong></p><p><strong>Principales tâches et responsabilités </strong></p><ul><li>Faire la supervision des employés sous sa direction (discipline, formation, évaluation, etc.);</li><li>Définir les besoins en matériel et les fournitures nécessaires à l'exécution du travail;</li><li>Prôner et appliquer le respect des normes et règlements relatifs de l?entreprise et la santé et sécurité du travail au sein de l?équipe;</li><li>Développer la polyvalence et la compétence de son personnel;</li><li>Maintenir une ambiance de travail conviviale, tout en motivant les employés à respecter les normes de qualité et de permette l?atteinte des objectifs de production;</li><li>Toutes autres tâches connexes en lien avec l?emploi.</li></ul><p><span><strong>Qualifications requises ou recherchées : </strong></span></p><ul><li>Un minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire de gestion (chef d?équipe ou autres):<ul><li>Gestion: 3 ans / Leadership: 1 an,</li></ul></li><li>Être en mesure de faire de la <strong>discipline</strong> lorsque nécessaire (obligatoire);</li><li>Aptitude à promouvoir le travail d'équipe et la responsabilisation des employés;</li><li>Capacité à motiver et à mobiliser les employés vers un but commun;</li><li>Être autonome et capable de gérer les diverses priorités;</li><li>Axé sur les résultats et dédié à l?amélioration continue des processus;</li><li>Connaissance de l?environnement Windows;</li><li>Connaissance avancée langue française.</li></ul>Seuls les personnes contactées seront rencontrées en entrevue.<br><p><span> </span></p><p><strong><em></em></strong></p><p><strong><em></em></strong></p><p><strong><em></em></strong></p><p></p><p></p><p></p> <br> <ul><li>Organisé;</li><li>Bonne capacité d?écoute;</li><li><strong>Faire preuve de leadership</strong>;</li><li>Proactif (facilité à résoudre les problèmes);</li><li>Connaissance des outils MS Office (Word, Excel, Outlook). Anglais parlé et écrit (atout);</li><li>Bonne gestion des priorités.</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13859277
Publiée jusqu’au
2024-07-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.