agent/agente des appels
Appellation affichée sur Québec emploi -
Répartitrices et répartiteurs médicaux d'urgence
Publiée le
26 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CORPORATION D'URGENCES-SANTE
Renseignements sur l’emploi
Sommaire de l'emploiLe centre de communication santé c?est :La 5e accréditation consécutive du centre d?excellence de l?International Academies of Emergency Dispatch (IAED).Le 6e centre d?excellence au monde et le 1er à l?obtenir dans une autre langue que l?anglais.Plus de 40% des appels d?urgence au Québec.Être répartitrice et répartiteur médical d?urgence, c?est notamment :À l?aide des protocoles et procédures de classification mises à votre disposition, évaluer et trier les appels;Travailler dans un environnement hautement technologique;Accompagner les appelants pour aider à prodiguer les soins d?urgence requis lors de l?attente des ressources d?urgence; Travailler en constante collaboration avec les paramédics et/ou les autres partenaires d?urgences pour répondre à la mission en cours;Affecter le véhicule approprié au lieu de l?intervention et, par la suite, le diriger vers le centre hospitalier répondant le mieux à l?état de santé du patient;Participer au déploiement des véhicules d?urgence de façon à couvrir le mieux possible le territoire et ainsi minimiser le temps de réponse des équipes ambulancièresPré-requisAvez-vous le profil de l?emploi?Vous êtes empathique et l?entraide vous anime;Vous êtes reconnu pour votre excellent service client;Vous êtes responsable et résilient;Vous êtes reconnu pour votre capacité à résoudre des problèmes et aimez le travail d?équipe;Vous êtes calme et clair, malgré un haut niveau de stress dans un environnement multitâches.Vous avez minimalement :Un diplôme d?études secondaires (DES) ou l?équivalent d?une école reconnue par le ministère de l?Éducation et de l?Enseignement supérieur;Des études postsecondaires en travail social, sécurité publique, en psychologie, en intervention ou tout domaine relié à la santé et au préhospitalier est un atout;Un (1) an d?expérience dans le service à la clientèle, les communications d?urgences, en sécurité publique, en répartition de transport ou dans le milieu de la santé;Une maîtrise parfaite du français et de l?anglais (oral et écrit): clientèle anglophoneÊtre disponible à temps complet pour travailler sur des quarts de jour, soir, nuit pour les trois premiers mois suivants l?embauche et par la suite selon les dispositions applicables à la convention collective de travail
-
EmplacementSaint-Léonard, QC
-
Salaire23,37 $WEEKLY par semaine / 36,25 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-22
- postes vacants
20 postes vacants
- Source
Québec emploi
#450015
Publiée jusqu’au
2024-08-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.