agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Conseiller principal de solutions
Publiée le
28 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 419006 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Au sein de l'équipe Bell Marchés Affaires, vous jouerez un rôle essentiel en matière d'innovation pour notre clientèle d'entreprises. Vous livrerez des solutions évoluées dans des domaines comme l'Internet des objets, la mobilité et la 5G, l'infonuagique, la cybersécurité, les services vocaux, la collaboration et les centres de contact, ainsi que l'Internet et les réseaux privés. Vos compétences et votre expertise aideront Bell à se démarquer alors que nous restons le premier fournisseur de connexions numériques et de services de prochaine génération pour les entreprises et les gouvernements. Principales responsabilités Collecte les informations relatives aux besoins exprimés par le client.Élabore des recommandations techniques.Conçoit l'ingénierie détaillée de solutions réseau et communications unifiées basées sur le catalogue de services du client. Fait l'évaluation des efforts d'ingénierie, de mise en place et d'équipement requis pour la mise en ?uvre des solutions.Produit et met à jour des schémas de la solution et les devis pour la réalisation des tâches techniques d'installation et de configuration.Rédige des recommandations au client en s'assurant de la qualité des documents produits, dans un délai acceptable et en répondant aux normes du client.Travailler directement avec les responsables techniques des clients, les responsables techniques de Bell et les exploitants du service chez le client pour mener à bien la livraison des solutions techniques en fonction des échéanciers et des attentes du projet.Soutenir la mise en ?uvre de solutions lors de changements complexes/critiques.Contribue à perfectionner les processus de conception et de livraison de solutions.Qualifications essentielles Minimum de cinq (5) années d'expérience pertinente dans le domaine des télécommunications.Connaissance des réseaux LAN, LAN sans fil (WLAN), routage, WAN, SD-WAN, sécurité et du service IP VPN (MPLS).Expérience dans la conception de solutions client.Connaissances des produits Cisco.Connaissances des produits Aruba wifi.Expérience dans des projets de réseau de transmission de données.Capacité d'agir à titre d'intégrateur de solutions avec technologies multiples.Capacité de coordonner les activités d'autres ressources techniques, notamment pour l'installation et la mise en production, et travailler en collaboration.Capacité à travailler plusieurs projets simultanément.Proactivité et capacité d'avoir une vision bout en bout des mandats et solutions, incluant les échéanciers, les efforts et les coûts.Être à l'aise de suivre des processus rigoureux de gestion des changements et conception.Capacité à travailler de manière autonome avec la capacité de livrer avec un minimum de supervision.Bonnes compétences en rédaction, présentation et communication en français.Qualifications souhaitées Connaissance générale en communication unifiée (Avaya/Cisco/Teams) serait un atout.Connaissance de Cisco Meraki et Fortinet est un atout.#ProgrammeRecommandationEmployesUne connaissance ade?quate du franc?ais e
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2090034
Publiée jusqu’au
2024-07-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.