analyste des affaires réglementaires
Appellation affichée sur indeed.com -
Analyste d'affaires ERP
Publiée le
01 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Holding Angelcare / RSCU Europe
Renseignements sur l’emploi
Sous la responsabilité du Directeur principale, TI, l?Analyste d'affaires ERP sera la personne ressource de l?entreprise pour tout ce qui concerne la gestion, configuration et amélioration du l?ERP Microsoft Dynamics Business Central. L?Analyste d?affaire ERP assura le fonctionnement continue du système et assurera la mise à jour continue de la documentation des évolutions du système. Le candidat devra également avoir une bonne connaissance des extensions et modules externes afin de proposer des pistes d?améliorations pour le développement futur. Une expérience avec les systèmes EDI sera également considérée comme un atout.
*Responsabilités:*
* Effectuer la configuration et le paramétrage du l?ERP Microsoft Dynamics Business Central selon les besoins spécifiques de la compagnie.
* Gestion des permissions des utilisateurs sur BC.
* Fournir un support technique aux utilisateurs, résoudre les problèmes, et assurer un fonctionnement optimal du l?ERP.
* Identifier les opportunités d'amélioration de l?ERP Microsoft Dynamics Business Central et proposer des solutions pour optimiser les processus d?affaire.
* Créer et maintenir une documentation détaillée des configurations, des personnalisations et des processus liés à l?ERP Microsoft Dynamics Business Central.
* Effectuer des tests fonctionnels.
* Assurer la mise à jour continue de la documentation en fonction des évolutions du système.
* Faire un premier diagnostic des autres problèmes TI (EDI).
*Exigences:*
* DEC ou BACC en Informatique
* Au moins 5 ans d?expérience avec BC
* Expertise avancée dans la configuration de l?ERP Microsoft Dynamics Business Central.
* Connaissances EDI (atout).
* Solides compétences en support technique, avec la capacité de résoudre efficacement les problèmes.
* Capacité à proposer des améliorations et à les mettre en ?uvre avec succès.
* Excellentes compétences en documentation pour assurer la traçabilité des configurations et des changements.
* Esprit analytique
* Approche orientée client
* Capacité à penser de manière innovante, à apporter des changements significatifs et à catalyser des améliorations continues.
* Compétences en communication avancé, en français et en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, car ce poste soutient et communique avec des parties à l'extérieur du Canada.
_Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte. _
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Programme d'Aide aux Employés
* Réductions Tarifaires
* Régime de retraite
* Régimes de participation aux bénéfices
* Tenue Décontractée
* Travail à domicile
Horaires de travail :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : Télétravail hybride à Montréal, QC H3A 3H3
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9346822325
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.