coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Appellation affichée sur Talent.com -
coordonnateur marketing
Publiée le
04 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Banque Laurentienne
Renseignements sur l’emploi
Voir au-delà des chiffres MC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous comptons plus que 2 800 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place. Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne. Le titulaire contribue à la réalisation et à coordonner le déploiement d'activités de communications marketing destinées aux Services aux particuliers.  À cet égard, il répondra aux besoins du réseau de succursales par la mise en place et le suivi des résultats de tactiques marketing ou projets spéciaux utilisant les canaux et médias. Par ailleurs, en accord avec le plan marketing de la ligne d'affaires Services aux particuliers, il collabore aux activités planifiées dans le plan annuel de l’équipe Communications Marketing.     #LI-Hybrid   #LI-MB1   Responsabilités: Comprend la stratégie marketing établit à partir d'un briefing de l'équipe produit et/ou des besoins d’affaires des Service des services aux particuliers Collabore à identifier les besoins des consommateurs qui déterminera le parcours « journey » de consommation. Avoir une approche de pensée centrée client, être sensible à l'état d'esprit de chaque segment de clientèle visé quant à la saine gestion de leurs finances personnelles Participe au déploiement d'activités de communication marketing en respectant les stratégies, les budgets et les délais octroyés Propose des idées de tactiques marketing qui peuvent utiliser un ou plusieurs canaux et médias tels que le marketing numérique, les communications relationnelles 1 :1, la promotion, la publicité et le marchandisage en point de service, les médias sociaux, le marketing de référencement, etc Prend part à la rédaction des briefings de création et de rédaction pour certaines activités de l’équipe. Aide à assurer le bon déroulement et le contrôle qualité de toutes les étapes (création, rédaction, programmation/production, approbation, etc.) entre les différents secteurs et fournisseurs impliqués S'assure que la forme et les moyens utilisés ont un impact maximal tout en respectant le positionnement, l'image de marque et les objectifs de la ligne d'affaires Services aux particuliers Participe au développement ou la mise à jour d'outils de documents marketing relatifs aux campagnes marketing et services Suit et comprend les résultats des activités de l’équipe et des campagnes en cours. Maintient à jour ses connaissance liées aux activités de la concurrence en matière de tactiques de commercialisatio
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Non disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Talent.com
#4eec87a31a11
Publiée jusqu’au
2024-07-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.