Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Compiler les relevés des dépôts, des paiements de prêts et d'hypothèques
-
Préparer les listes ayant trait aux locations, aux ventes et aux biens immobiliers
-
Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
-
Traiter les demandes et les paiements de prêts et d'hypothèques
-
Fournir des renseignements aux clients
-
Recueillir le paiement des primes
-
Trier, vérifier et traiter les diverses transactions
-
Tenir à jour les données financières et les données sur les listes de titres
-
Calculer les paiements de rentes
-
Aviser les clients des divergences entre les comptes
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.