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adjoint administratif médical/adjointe administrative médicale

Publiée le 23 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur Trillium Midwives

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMarkham, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3011615

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé

Responsabilités

Tâches

  • Interviewer les patients afin d'obtenir les renseignements sur leurs antécédents médicaux
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Tenir à jour un système de classement
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • Courrier électronique
  • MS Excel
  • MS Windows
  • MS Outlook
  • Agenda électronique
  • Dossiers médicaux électroniques

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Cote de sécurité de base
  • Cote de sécurité - fiabilité approfondie
  • Cote de sécurité de niveau confidentiel
  • Cote de sécurité de niveau secret
  • Vérification de casier judiciaire
  • Validation du permis de conduire
  • Vérification du dossier de conduite

Information de transport et de voyage

  • Permis de conduire valide
  • Possède un véhicule

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Volume de cas élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif médical/adjointe administrative médicale CNP 13112 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
22,00 $/heure

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Date de modification :