Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
- Génie civil - technologue/technicien
- Gestion de projet
- Gestion de construction
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Sélectionner des sous-traitants du secteur
-
Préparer et soumettre les prévisions budgétaires concernant le projet de construction
-
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
-
Embaucher des sous-traitants et superviser leurs travaux
-
Planifier et préparer les calendriers d'exécution ainsi que les étapes à suivre, et surveiller les travaux
-
Préparer les contrats et négocier les révisions, les changements et les ajouts aux ententes contractuelles
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures de contrôle de la qualité
-
Faire fonctionner des systèmes de conception et de dessin assistés par ordinateur (CDAO) et d'autres systèmes informatiques
-
Lire et interpréter des plans, des schémas et des dessins
-
Diriger l'achat de matériaux de construction et l'acquisition de terrains
-
Élaborer et mettre en oeuvre des programmes de contrôle de la qualité
-
Élaborer des plans de gestion des risques
-
Préparer des rapports
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Valeurs et éthique
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.