adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
24 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AE INDUSTRIES INC
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Word. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Attitude axée sur le client. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement9515 28AVE NWEdmonton, ABT6N 0A3
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,64 $HOUR de l’heure / 30 à 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3013218
- 9515 28AVE NWEdmonton, ABT6N 0A3
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Attitude axée sur le client
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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