adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
26 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
HSBA TAX SERVICES INC.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Milieu de travail: Disposé à déménager. Firme d'experts-conseils. Assurance. Services commerciaux. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Évaluer les opérations quotidiennes . Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Superviser d'autres travailleurs. Former le personnel. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Logiciel de comptabilité. MS Office. Terminologie technique: Financière. Domaine de spécialisation: Comptabilité. Services de la paie. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Possède un véhicule. Disposé à voyager à l'occasion. Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Travailler en quasi-autonomie. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Fiable. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Responsabilisation. Diligence raisonnable. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: Hybride. Avantages financiers: Selon la convention collective. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Autres avantages.
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Emplacement100 MARITIME ONTARIO BLVDBrampton, ONL6S 0E7
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Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 32 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3014787
- 100 MARITIME ONTARIO BLVDBrampton, ONL6S 0E7
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Milieu de travail
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Disposé à déménager
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Firme d'experts-conseils
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Assurance
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Services commerciaux
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Superviser d'autres travailleurs
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Former le personnel
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Logiciel de comptabilité
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MS Office
Terminologie technique
Domaine de spécialisation
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Comptabilité
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Services de la paie
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
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Possède un véhicule
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Disposé à voyager à l'occasion
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Fiable
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Responsabilisation
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Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Avantages financiers
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Selon la convention collective
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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