Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Élaborer des stratégies de communication
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
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Superviser la préparation des documents publics écrits
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Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
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Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
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Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
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Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Établir et entretenir des liens avec les médias
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Effectuer des études de marketing analytique
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Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
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Concevoir des portfolios de produits de marketing
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Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
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Élaborer des études de faisabilité
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Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
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Élaborer des stratégies de marketing
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.