Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Industrie de l'accueil
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Hôtel, motel, centre de villégiature
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Restaurant
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Accomplir des tâches administratives et de bureau
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
Terminologie technique
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.