Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
-
Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
-
Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
-
Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
-
Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
-
Effectuer des examens de rendement
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Access
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Windows
Domaine d'expérience de travail
-
Gestion
-
Instruments et appareils médicaux
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
-
Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Précis
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
Avantages sociaux
Avantages santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.