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organisateur/organisatrice d'événements spéciaux

Publiée le 12 août 2024 par Renseignements sur l’employeur SUNRAY GROUP OF HOTELS INC.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNorth York, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire42,00 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3036192

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente
  • Gestion d'hôtels, de motels et de restaurants

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Promouvoir des services de congrès et de réunion ou d'événement spécial
  • Élaborer des plans de publicité et de communication
  • Élaborer des stratégies médias et des activités de relations publiques
  • Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant
  • Coordonner la fabrication ou l'achat de produits promotionnels
  • Aider à la préparation des budgets
  • Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements
  • Coordonner des services aux médias
  • Coordonner des systèmes de montage, de préparation de scènes, d'attribution de sièges, de stationnement, de communication et accomplir d'autres tâches spécifiques en marge d'événements spéciaux
  • Obtenir des confirmations auprès de conférenciers et en assurer la coordination
  • Mettre en application des systèmes d'inscription
  • Organiser des activités sociales et des services de restauration, de transport et d'autres services
  • Mettre en place des équipements multi-médias et les contrôler ou en assurer la mise en place et le contrôle
  • Planifier et mettre sur pied des services d'hébergement et de transport
  • Planifier et organiser des foires commerciales et des expositions
  • Établir des calendriers, fixer des buts et des objectifs
  • Élaborer des systèmes d'inscription et des outils d'information
  • Planifier les documents requis et diffuser la documentation avant et après la tenue de l'événement (itinéraires, évaluations, etc.)
  • Faire de la recherche et concevoir des programmes d'événements spéciaux
  • Planifier les spécificités relatives aux personnalités de marque
  • Réserver des locaux pour le personnel de bureau
  • Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
  • Élaborer des politiques et des procédures et accomplir d'autres tâches de gestion
  • Gestion de la logistique des événements
  • Déterminer les besoins en matière de ressources humaines
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Délais serrés

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-10

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

organisateur/organisatrice d'événements spéciaux CNP 12103 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
30,14 $/heure

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Date de modification :