Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Préparer l'évaluation des coûts des matériaux et/ou de la main d'oeuvre
-
Préparer une évaluation des dépenses générales
-
Réaliser des études de rentabilité et fournir des devis estimatifs liés aux projets proposés
-
Déterminer les besoins d'encaisse et de liquidités
-
Créer et soumettre des rapports d’estimation, des feuilles de devis et des formulaires de soumission
-
Mettre en place des procédures de contrôle et de rapports
-
Surveiller et ajuster les dépenses du contrat
-
Préparer et mettre à jour des répertoires de fournisseurs et d'entrepreneurs spécialisés
-
Préparer des rapports
-
MS Office
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Progiciels d'évaluation
-
Chiffrier électronique
-
MS Excel
-
MS Word
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Sens de l'organisation
-
Proactif
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Valeurs et éthique
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.