directeur/directrice des ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable des ressources humaines
Publiée le
22 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Adam Lumber
Renseignements sur l’emploi
<p>Tu es quelqu?un de minutieux et fiable, passionné du monde de la construction, mais préférant travailler à l?intérieur et à la recherche d?une équipe où bien-être, respect et plaisir sont importants? Adam Lumber t?offre exactement ça!</p><p><b>LES TÂCHES QU?ON TE CONFIERA</b></p><p>Dans le cadre de la mise en place d?un nouveau service des ressources humaines, votre rôle consistera à travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires et les employés, en vue de l?atteinte des objectifs organisationnels, et ce, dans le respect des valeurs de l?entreprise. Ainsi, vos champs d?action seront diversifiés : développement organisationnel, dotation, accueil et intégration des nouveaux employés, développement des compétences, gestion de la performance, encadrement des employés, sécurité et bien-être au travail.</p><p><b>CE QU?ON T?OFFRE</b></p><ul><li>Des responsabilités variées et des défis reliés à la mise en place complète d?un tout nouveau service des ressources humaines, mais avec la possibilité de vous, référez au besoin à une compagnie s?ur pour du soutien.</li><li><b>Une entreprise humaine avec qui vous allez vouloir travailler longtemps, ou plutôt «?être heureux longtemps</b>?» en raison de toute la confiance. la responsabilisation et de votre implication à la prise de décision stratégique de l?entreprise.</li><li>Adam Lumber a pour mission de construire des structures solides et faites pour durer et il en est tout autant pour sa structure organisationnelle. Parlant de structure, sachez que la structure de Adam Lumber est «?aplatie?», tout le monde est entendu et peut contribuer au développement et l?amélioration réelle de l?entreprise. (chez Adam Lumber, «?Sky is the limit?» ).</li></ul> <br> <ul><li>Idéalement, vous détenez un baccalauréat en relations industrielles ou en administration des affaires (option gestion des ressources humaines) combiné à 3 ans dans une PME similaire.</li><li>Vous êtes idéalement membre de l?Ordre des conseillers en ressources humaines ou relations industrielles;</li><li>Vous maîtrisez la suite Microsoft Office;</li><li>Vous priorisez vous aussi le savoir-être au savoir-faire et vous reconnaissez à travers ses qualitatifs : autonomie, leadership, professionnalisme, bienveillance et discrétion?</li></ul>
-
EmplacementWaterloo, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14371077
Publiée jusqu’au
2024-09-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.